TamTam
| Sujet: Animateur // Tam Dim 10 Fév - 10:24 | |
| Présentation :
Prenom: Tam Age: 16 ans Années d'experiences : 6 ans ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce que je pourrai apporter en tant qu'animateur :
-Animer le serveur -Inventer de nouvelles animations -Organiser des évenements sur le forum -Organiser des évenements pour tous les joueurs , c'est-à-dire pour nouveaux et pour anciens -Garder une bonne ambiance dans le serveur
Mais aussi en tant que GM :
-Surveiller le serveur -Surveiller le forum -Régler les problèmes entre joueurs -Aider les nouveaux joueurs -Chercher les bugs des scripts -Proposer des suggestions pour améliorer le serveur ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Que représente un animateur ?
Je pense qu'un animateur est là pour garder le serveur dans un état joyeux , c'est-à-dire le rendre plus vivant. Un animateur est là pour comme son nom indique; animer le serveur , vu que c'est un des rangs les plus importants pour que le serveur "tient sa route" , Il est là pour divertir les joueurs , pour ne pas que les joueurs soient toujours dans leur coin ( PvP,capitale,en donjon), Il est pas là uniquement dans le but de balancer des récompenses , il est là pour pouvoir d'abord rassembler le plus de joueurs possibles afin de passer un bon moment entre joueurs et GM , et puis , si le serveur arrive à sa fin , de garder des bon souvenirs.
Pourquoi aimerai-je être animateur ?
Je voudrais être animateur [s]vu que j'aime énormément les jeux ( c'est-à-dire des jeux vidéos et non uniquement les évènements organisés dans un jeu )[/s] , -Car c'est le seul rang que j'ai aimé depuis que j'ai commencé à jouer vu que je pourrai avoir l'opportunité de rencontrer des joueurs ( même si je les vois 24h/24 ) et de voir comment il peut nous montrer ce qu'il a à l'intérieur de lui (comparé à un autre rang comme le guard qui cherche seulement à trouver les problèmes entre élève et à les poursuivre jusqu'à la mort ) , -Pour pouvoir rendre un joueur joyeux ainsi que " ses camarades " , -Pour divertir les joueurs -Pour s'amuser entre joueurs et staff -Pour faire des connaissances -Pour donner une chance à tout le monde ( = evenements + récompenses ) ( vu qu'un nouveau ne va pas être un super bon joueur avec de bon équipements en un claquement de doigts , mais après tout chaque joueur évolue à sa façon )
Disponibilité :
Je suis disponible tous les jours.
| |
|