MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kinder Animateur, ou Guard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kinder Animateur, ou Guard Empty
MessageSujet: Kinder Animateur, ou Guard   Kinder Animateur, ou Guard EmptyDim 19 Juin - 10:38

Ma vie IRL :
Bonjour je m'appelle Benjamin et j'ai 15 ans. Je suis actuellement vacances d'été, pour rentrer en classe de première à la rentrée prochaine. Je voudrais en suite suivre sur une STG GSI pour enfin finir a {Epitech} Nantes si je suis pris, bien évidemment. Je suis donc un passionné d'informatique et plus précisément de création de sites web.

Ma vie IG :
Pseudo : Kinder/Kinder Bueno White


Mes disponibilités :

En ce moment
-Presque tout le temps vu que en ce moment c'est les vacances pour environ 2 mois et demi
Après les vacances
-le soir environ 30min-1h
-Le week end environ 2-3h par jours, voir plus
Le serveur est en cours de téléchargement, donc je ne peux pas encore vous dire mes persos, mais je pense que ce sera Kinder, si c'est disponible

Mes Motivations :
J'ai donc été GM une fois sur ce serveur (nan, sans blague ? Shocked ). J'ai par ailleurs été viré suite au recrutement de fireyes qui m'a viré pour une raison pas très développée "t'es pas complètement utile". C'est donc pour cela que je post en tant que guard ou animateur, car je ne comprends toujours pas pourquoi je ne fais plus partit du staff et j'aimerais bien en refaire partit, je n'ai rien eu à me reprocher quand j'étais GM. Bref, au niveau expérience Ro, je joue depuis environ 4 ans, voir 5 ans. Je connais bien les High rates donc j'ai pas mal d'expérience et ce serveur, je le connais depuis sa création donc je suis l'un des mieux placés pour aider les joueurs. Je veux être animateur car je trouve que faire des évents aux joueurs, c'est important. Je connais de nombreux évents équilibrés entre les niveaux de joueurs (GM attrapent les joueurs, meetic-RO, novice survivor, novice pvp no stuff etc...). Je veux aussi faire des évents TvT et GvG qui sont en général très appréciés, j'en avais déjà fait de ce genre et ça avait plut aux participants. Je pourrais aussi servir d'helpeur, en même temps qu'animateur.
Sinon, je me suis mit depuis peut au script de npc mais j'ai peut de connaissances encore, je les test sur mon local que j'ai installé.

Je connais bien évidemment les commandes de GM. Si je ne suis pas pris pour animateur, je veux bien être Guard, car je suis juste et je vais chercher au plus loin les conséquences de conflits (je ne ferais pas de ban, jail ou mute directement sur présentation d'un screen, il peut y avoir des raisons ...).

Je suis dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable.

Au revoir et à bientôt,
Cordialement,

Kinder !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder Animateur, ou Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser