MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jeff ! Animateur / Guard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Jeff ! Animateur / Guard ! Empty
MessageSujet: Candidature de Jeff ! Animateur / Guard !   Candidature de Jeff ! Animateur / Guard ! EmptySam 18 Juin - 22:30

Voilà après mure réflexion j'ai décidé de faire ma candidature pour être recruter en tant que Guard ou en tant que Animateur sur ce server (qui depuis le début où il a ouvert je suis dessus j’ai même fait un don de 10 euros pour qu’il reup.)

Tout d’abord je vais me présenter IRL :


Je m’appelle Jason, j’ai 16 ans. Je suis un petit geek ! J’aime jouer au PC (bien sur xD ) au MMORPG comme au FPS de temps en temps (CSS par exemple… ) Je joue aussi en ce moment à S4 league :p. Mais depuis le début de mes vacances je sort de plus en plus avec mes amis pour aller jouer au foot ou au basket dans mon village =). Ensuite, en ce moment j’écoute beaucoup de musique (sa me déstresse xD) comme par exemple Skillet, Linkin Park, Ultra Vomit. Mais je fais aussi du graphisme (à la fin de la candidature je vous mettrais quelques unes de mes signature).

Maintenant parlons quand je suis IG :

Déjà mes pseudo sont pas très difficile, ils commencent tous par Jeff, Jeffy, Jefferson …. Ensuite si vous me cherchez IG je serais la plus part du temps connecté avec mon Star Gladiator ! (classe que j’aime spécialement en ce moment.) Mais je joue aussi Assassin Cross et Whitesmith. J’ai pas mal d’expérience dans Ragnarok je dirai 6-7 ans. J’ai déjà été 2 fois Animateur, sur un Very Hight Rate et un Hight rate (Death Night Online). Ensuite la plus part du temps sur ce server j’ai comme on dirait « foutu le bordel » mais comme j’ai pu le prouver en tant qu’ancien GM pour Fear qui me connais en tant qu’ancien GM =), je peux être aussi très sérieux.

Ensuite une question qui sera évidemment poser par les administrateurs :Pourquoi voudrais-je devenir animateur ou guard ?

Tous d’abord niveau animateur sur le server il n’y a plus personne (sa fait très longtemps que nous n’avons pas eu d’event !) donc faire différent event ! Ensuite j’aimerais aider le server à avancer, dans différentes améliorations =). Il y a aussi pour aider les différents joueurs (surtout les nouveaux joueurs qui sont perdu.) Mais les anciens aussi qui sont confronté a différent problèmes.

Liste des events :

- PvP (Player VS Players ) : Je pourrais faire différent event PvP par exemple des PvP en team.
- Novice Survivor
- Battle Royal (BR)
- Disguise
- Tarot (que je n’aime pas trop car il se joue qu’avec la chance principalement)
- Cache Cache (Joueurs ou GM :p)
- Battle Royal en Novice : Des novices level 1/1 no stuff doivent se tuer c’est très simple a comprendre.
- Dice
- Mais il y a aussi d’autre event dont je me rappelle plus les noms > <. Et cela ferais peut-être une trop longue liste.

Mes disponibilités :

Cela dépend si je suis en vacances ou pas, pour le moment je suis en vacances donc c’est 4 h environ. En sachant que je me lève a 13h30-14h pendant les vacances et que je ne serais pas tout le temps là les après midi (et oui j’ai une vie irl aussi ><). Mais pendant les cours je déconnecterai à 22h environ, mais je commencerais a jouer vers 20h >< car j’aurais peut-être beaucoup de devoir.

Ensuite mes qualités et défaut ?

Bah sincèrement je ne pourrais pas vous les dire ><. Peut-être en qualité que je suis assez sympa mais en défaut je peux m’emporter vite c’est tout se que j’ai à dire.

Voilà j’en ai fini pour ma candidature, je voudrais quand même souhaitais la bonne chance au autre candidat.

Signature :

Comme promis plus haut fans ma candidature je vais vous montrez quelques unes de mes créations :

Candidature de Jeff ! Animateur / Guard ! Owee-35f8bc2032

Candidature de Jeff ! Animateur / Guard ! Kkkkkkk-fc059e6730

Candidature de Jeff ! Animateur / Guard ! Canard-eac8427440

Merci Beaucoup à vous !


Cordialement Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeff ! Animateur / Guard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser