MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Swed




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2013

Animateur Empty
MessageSujet: Animateur   Animateur EmptyDim 10 Fév - 19:43

Bonjour, Bonsoir.


Alors je commence par une brève présentation:

Age: 18ans

Experience sur Ragnarock: 5ans, exclusivement sur des HR et VHR (et un MR)

Pourquoi Animateur?: Je n'ai jamais été animateur mais il m'est souvent arrivé d'organiser des events, soit en utilisant le compte GM de mon frère sur Oxygene online (qui a fermé depuis), soit en sacrifiant moi même mes hats afin d'animer quelques serveurs un peu mort. Je me souviens de quelques commandes et j'apprends très vite.
Je suis pret a faire une période d'essai si nécessaire.

Disponibilités: Tous les jours, a raison de minimum 2h en semaine le soir (car je suis etudiant), presque toute la journée et la nuit les week end et pendant les vacances.

Point faible: Je n'ai pas skype car pas de micro, mais je peux donner mon numero de telephone en attendant d'en acheter un nouveau.

Point fort: Très disponible, je peux apprendre a script si on m'explique un peu le systeme (je pourrai toujours demander a mon frere une aide au scriptage si besoin, c'est un bon scripteur).

Je pense que le rang d'animateur me conviendrai mieux que celui de guard car je n'aime pas trop sanctionner les playeurs, plutôt les amuser et les divertir.

Voila, en esperant que ma candidature va t'interesser et que tu accepteras ma candidature, au moins pour une periode d'essai. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur // Tam
» Kinder Animateur, ou Guard
» Candidature de Jeff ! Animateur / Guard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~Midgard of Devil~ :: Candidature [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser