MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Animateur // Tam

Aller en bas 
AuteurMessage
TamTam




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Animateur // Tam Empty
MessageSujet: Animateur // Tam   Animateur // Tam EmptyDim 10 Fév - 10:24

Présentation :

Prenom: Tam
Age: 16 ans
Années d'experiences : 6 ans

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que je pourrai apporter en tant qu'animateur :

-Animer le serveur
-Inventer de nouvelles animations
-Organiser des évenements sur le forum
-Organiser des évenements pour tous les joueurs , c'est-à-dire pour nouveaux et pour anciens
-Garder une bonne ambiance dans le serveur


Mais aussi en tant que GM :

-Surveiller le serveur
-Surveiller le forum
-Régler les problèmes entre joueurs
-Aider les nouveaux joueurs
-Chercher les bugs des scripts
-Proposer des suggestions pour améliorer le serveur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que représente un animateur ?

Je pense qu'un animateur est là pour garder le serveur dans un état joyeux , c'est-à-dire le rendre plus vivant. Un animateur est là pour comme son nom indique; animer le serveur , vu que c'est un des rangs les plus importants pour que le serveur "tient sa route" ,
Il est là pour divertir les joueurs , pour ne pas que les joueurs soient toujours dans leur coin ( PvP,capitale,en donjon),
Il est pas là uniquement dans le but de balancer des récompenses , il est là pour pouvoir d'abord rassembler le plus de joueurs possibles afin de passer un bon moment entre joueurs et GM , et puis , si le serveur arrive à sa fin , de garder des bon souvenirs.


Pourquoi aimerai-je être animateur ?

Je voudrais être animateur [s]vu que j'aime énormément les jeux ( c'est-à-dire des jeux vidéos et non uniquement les évènements organisés dans un jeu )[/s] ,
-Car c'est le seul rang que j'ai aimé depuis que j'ai commencé à jouer vu que je pourrai avoir l'opportunité de rencontrer des joueurs ( même si je les vois 24h/24 ) et de voir comment il peut nous montrer ce qu'il a à l'intérieur de lui (comparé à un autre rang comme le guard qui cherche seulement à trouver les problèmes entre élève et à les poursuivre jusqu'à la mort ) ,
-Pour pouvoir rendre un joueur joyeux ainsi que " ses camarades " ,
-Pour divertir les joueurs
-Pour s'amuser entre joueurs et staff
-Pour faire des connaissances
-Pour donner une chance à tout le monde ( = evenements + récompenses ) ( vu qu'un nouveau ne va pas être un super bon joueur avec de bon équipements en un claquement de doigts , mais après tout chaque joueur évolue à sa façon )


Disponibilité :

Je suis disponible tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur // Tam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur
» Kinder Animateur, ou Guard
» Candidature de Jeff ! Animateur / Guard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~Midgard of Devil~ :: Candidature [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser