MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La table de la saint mousse ! (le coin flood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptyJeu 5 Mai - 19:32

Les entres deux bières, deux femmes ou deux hommes, parlez de touts de que vous voulez ! Ici tout est permis.

Que l'on parle de sa vie de couple avec une femme que l'on ne n'aime pas,

Que l'on parle de son marie gros et bouffie qui glande toute la journée sur un fauteuil,

Que l'on parle de son dernier jour à manger des pâtes car on est étudient,

Que l'on parle de mon anaphore qui au bout d'un moment commence à faire chier,

Que l'on parle de tout simplement rien, ou de tout

ICI ! Oui Mesdames, Messieurs, vous m'avez bien entendu, vous n'êtes pas sourd ou aveugle et si vous l'êtes je ne peux rien faire pour vous, ICI ! On peut tout dire.


DONC MOI JE DIS VIVE LES POMMES QUI SONT JUTEUSE EN CE MOIS CI ! VIVE LE MILKSHAKE BANANE FRAISE !


Dernière édition par AgoraChara le Jeu 5 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptyJeu 5 Mai - 19:35

VIVE LES PASTEKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptyJeu 5 Mai - 19:36

HEY WATERMELON (le nom en anglais).
Mais bon il faut attendre encore 2 mois pour qu'elle soit de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptyJeu 5 Mai - 19:38

Un jour, le monde sera parfait, les pasteques seront mure, et ce jour ,oui ce jour a la télé il n'y aura plus Mangez 5 fruit et légume par jours sur Gulli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptyVen 6 Mai - 18:45

Besoin de viande pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptySam 7 Mai - 9:29

Chronique: Savez vous qu'un douche froide fait maigrir ? L’un des intérêts majeur de cette douche froide, c’est qu’elle s’attaque à la graisse brune que l’on a dès notre plus jeune âge et que l’on conserve à l’âge adulte. Elle permet de la « bruler » donc de consommer des calories et de favoriser la perte de poids.
L’essentiel est donc de trouver un remède qui permette de faire baisser la température du corps et dans ce domaine, de nombreux chercheurs mettent en avant dans ce domaine les effets positifs de la douche froide.
Elle a aussi un effet antidépresseur qui régule le stress, l’anxiété, le sommeil et la fatigue, dans la mesure où l’intensité du froid fait secréter à l’organisme, des petites quantités d’endorphines qui procurent à l’individu un effet euphorisant.

Voila, maintenant allez vous douchez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptySam 7 Mai - 10:39

Sa roule Raùl, j'en ai bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptyLun 9 Mai - 9:20

Vous saviez qu'une femme en pleine grossesse, raffole des FRAISES?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptyLun 9 Mai - 15:03

J'en raffole aussi et pourtant je suis pas enceinte, ni une femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) EmptyLun 6 Juin - 21:38

Falcko en force, punaise la musique avec Mysha est trop bien, go l'écouter quoi

Sinon, j'ai rien a faire donc je télécharge Midgard Of Devil pour une secondes fois.

Pendant se temps la je parle a ma femme, et euh .. j'go jouer & screené need for speed Shit2 & undercover ( et oui, j'suis grand fan de la série Need For Speed (':.

P.S: je pense sincèrement que Belphegor fait des designs graphique super méga beau *-* j'suis fan.

Je t'aime Cécilia (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty
MessageSujet: Re: La table de la saint mousse ! (le coin flood)   La table de la saint mousse ! (le coin flood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table de la saint mousse ! (le coin flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser