MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aion Empty
MessageSujet: Aion   Aion EmptySam 30 Avr - 13:54

Salut, tout le monde. Je viens d'arriver et je vais me présenter très brièvement.

Mon prénom est Maxime. Maxime était un empereur romain dans l'antiquité et il était réputé comme "Pervers", mais si nous prenons pas les choses par le bout du nez, je ne suis pas pervers. ( Enfin... )

Je suis né le 7 septembre 1991 à Bourges, dans la région Centre. 4 jours avant et 10 ans plus tard, les tours jumelles se t fait détruises par des terroriste. ( Coïncidence ? )

Je vais avoir mes 19 ans le 7 novembre 2011 à 14h 02min 25s. On m'a fait passé en 3° avec 19.7 de moyenne général ce lui est bien mais pas top.

Je joues de la Basse Électrique depuis maintenant 2 ans. Je joues plus du Rock/Jazz avec une belle Basse Jazz.

Mon sport prémonitoire est le Football. Je pratique ce sport depuis maintenant 9 ans, donc j'ai une bonne expérience dans ce domaine.

La plus part du temps, j'accepte toutes critiques, car chacun a le droit d'expression. But it is necessary not it deceived.

Voilà, je penses m'être présenté comme il le faut.


Ahhh...Mais j'oubliais ! Nous sommes sur Ragnarök, donc je dois me présenter aussi un peu sur le jeu.

Et, bien.... que dire ?...Ah oui !

On va commencé par mes classes prémonitoires.

-Sur les low rates, je joues les classes Clown et High Priest et je me débrouilles assez bien avec.

-Sur les Middle Rates je joues plus avec la classe High Wizard.

-Mais sur les High Rates...J'utilise la classe WhiteSmith ( ma classe favorite ) ou bien les Ninja, ou alors les Star gladiator, parfois les Champions, ah...mais! les Paladin aussi. Que je suis bête ! J'ai oublié les Professor.

Sur le jeu j'utilise vachement de pseudos: Aion, Aiion, Aion®, † Aion † bref, tout les dérivés de Aion...

Bon, et bien voili voulou, hein. *-*
Si vous voulez plus de détails, demandez moi


Dernière édition par Aiion le Sam 30 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 30 Avr - 15:11

Aiion a écrit:

Je suis né le 7 septembre 1991 à Bourges, dans la région Centre. 4 jours avant et 6 ans plus tard, les tours jumelles se t fait détruises par des terroriste. ( Coïncidence ? )

Les tour jumelles n'ont pas été détruites en 97 mais en 2001, soit 10 ans après ta naissance °°'

à part cela, BIENVENUE à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 30 Avr - 18:22

Magnifique <3 Hello ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 30 Avr - 20:07

Merci et j'ai fais un petit edit Sedna x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 6 Mai - 16:34

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMar 24 Mai - 16:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser