MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 id banni par gm team?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptyJeu 16 Juin - 19:32

voila j'etait a la cap je venais de me co a peine et ya un sinx qui a fait lv up il y avait un autre sinx a coter de lui je ne savais pas si cetait un gm mais celui qui a lv up a dit que je n'avais rien vu l'autre dis ne tinquiete pas est la bim vous etes deco par gm team ensuite j'essaie de reco mais sa mes que mon id est bloquer par gm team
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2007

id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptyVen 17 Juin - 6:35

J'aurais besoin du nom des 2 sin x s'il te plait.
Et celui de ton joueurs pour que je puisse te débanne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptyVen 24 Juin - 12:57

je ne me rapelle pas le nom des deux sinx mais mes joueur sont: norton,coco,le dernier je ne men rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptyVen 24 Juin - 13:08

MDR le truc
id banni par gm team? LOL_WUT_PEAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptySam 25 Juin - 7:30

desoler mais je ne trouve pas sa particulierement drole alor si c'est pour te marer crée un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptySam 25 Juin - 10:00

Bah si c'est drole justement, y a une sorte de mafia sur ce serv
On va bien s'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptySam 25 Juin - 13:19

t'aimerais que le compte ou ta passer 5h rien qua faire des quetes soit bannis?
alor maintenant réfléchi un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptySam 25 Juin - 13:30

lol 5 heures pour des quêtes ? à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptySam 25 Juin - 16:26

pour avoir des beau hat et prouver qu'on est pas que des ....... et sinon moi je mennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptySam 25 Juin - 16:57

Bah nous nos hats ils sont beaux et ils ont pas besoin de quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptyDim 26 Juin - 10:43

moi c'est des wing et bibi toi c'est feather beret et alice je les trouve pas particulierement beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptyDim 26 Juin - 11:23

Alice ? lol
Non moi c'est Feather Beret, Blank Eye et Father's White Moustache. C'est au moins... 50 fois plus beau que tes wings de gay et ton bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptyDim 26 Juin - 19:32

sa prouve au moins que je suis fort car toi tu te repose sur tes laurier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? EmptyDim 26 Juin - 19:53

id banni par gm team? LOL_WUT_PEAR en quoi t'es fort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





id banni par gm team? Empty
MessageSujet: Re: id banni par gm team?   id banni par gm team? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
id banni par gm team?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser