MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossible à ouvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossible à ouvrir Empty
MessageSujet: Impossible à ouvrir   Impossible à ouvrir EmptyMar 7 Juin - 17:09

Bonsoirs a tous !!
Je viens de télécharger le client du serveur, tous se passe normalement !
Je l'installe tout va bien, mais quand je le lance une fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt et plus rien ne se passe !

Je vois pas d'où viens le problème mais si vous avez une idée, jsuis preneur !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible à ouvrir   Impossible à ouvrir EmptyMer 8 Juin - 11:36

Alors, essaye de voir avec le setup, si il te demande aucun choix c'est que ta carte graphique n'est plus à jours, si tu a fait les dernières mise à jours il y a peu de temps, le jeu n'es pas compatible mais j'en douterais, si le problème perciste, répond à mon message et je te dirais ou te diriger (:. Au plaisir si j'ai résolus ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible à ouvrir   Impossible à ouvrir EmptyMer 8 Juin - 17:50

Ouais j'ai pas le choix dans le setup, que du blanc ! Sa vient donc de ma carte graphique ... Fais chier ! :/
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible à ouvrir   Impossible à ouvrir EmptyMer 8 Juin - 19:52

De rien, au plaisir de t'avoir résolus le problème. Et puis si jamais tu ne sais pas quoi prendre je peux te conseiller, tu n'es pas seul, je suis la, & google aussi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible à ouvrir   Impossible à ouvrir EmptyVen 10 Juin - 8:04

Ouais je veux bien que tu me conseille une carte pas très cher et assez bien ! J'ai cherché sur google mais je sais pas comment savoir si une carte est bien, a part avec son prix élevé Smile .
Donc c'est pour sa que je te demande, encore merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible à ouvrir   Impossible à ouvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible à ouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser