MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Question.   Question. EmptyLun 6 Juin - 17:57

Bonjours déjà excusez moi si c'est pas le coin j'ai pas trouver de rubrique mieux que celle ci pour poster mon message...

Bref j'avais plusieurs questions à vous posez:.

- tout à l'heure j'ai télécharger le client et j'ai vu qu'il y avais 2 dossier en .bin comment l'installer? °°
- Quand je me suis inscrit sur le site, j'ai vu aussi qu'il y avais une rubrique connexion, donc je l'ai utiliser pour voir qu'elle option il y avais, et je regarde informations et puis, je tombe sur: vous disposez d'actuellement 0 €. Cela signifie qu'il y aurais des code allopass a avoir, je suis normalement contre allopass car sa enrichisse les administrateurs en question donc j'aurais voulus savoir pour qu'elle option supplémentaire ou achat les allopass aurais été utiliser, car si c'est pour payer le dédié, je veux bien a condition qu'il n'y ai pas de cheat sur le serveur.
- j'ai vu que le titre du forum était Spirit Of Abyss, ne faudrais pas le remplacé?
>~.:Screen correspondant:.~<

C'est tout pour mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser