MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PaNniCq le vrai, l'unique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PaNniCq le vrai, l'unique. Empty
MessageSujet: PaNniCq le vrai, l'unique.   PaNniCq le vrai, l'unique. EmptyDim 5 Juin - 23:45

Bon tout d'abord pour ce qui m'on connu bah good ( Y )
Je suis pas trop d'attaque pour une présentation mais bon, pour ne pas faire de confusion je suis partant pour tout.

Déjà se qu'il faut savoir sur moi. Je suis un homme ( Y ), j'aime les hommes femmes.
Bref passons a la présentation général:.

Je suis: Franck.
Mon nom de famille est: Horos.
Mon facebook.
Ma tête.
Mon âge est: 16 ans ( 24 janvier 1995 ).
Mes loisirs: changeons de sujet.
Mes styles musical: Je suis plutôt d'humeur écoute vraiment tout. Je peux très bien écouté du Jena Lee comme du Falcko, en passant par du mister you, canon rock ou encore Sum 41 ( vraiment de tout ).
Ma classe actuel: 2nd.

Présentation in game, in administration.
Comme vous l'avez vu je peux très bien être joueur normal, tout comme administrateur ou gm.
Commençons par la présentation in game.

Expérience au serveur ragnarök: j'ai commencé à 12 ans et j'suis toujours dedans, donc 4 années.
Mes expressions préférées? j'en ai qu'une c'est jamais 304. ( 3 sans 4 )
Comment j'ai connu ragnarök online? Un bon pote qui a déménagé ma fait découvrir se jeu.
Je suis plutôt du genre " glandeur " à la capital donc si vous voulez pvp aller le faire avec une autre personne (':.

Côté administration:.

Personnellement y'a que quelques petits truc que je ne métrise pas du tout. Les patchs sous thor patcher, le php et les webdesign après les restes est rentrer et ne bougeras plus.
J'ai été fondateur d'un serveur très connu avec une 50ène de personnes dessus. ( cause de l'arrêt du serveur: dédié assez chère a mon gout ). Mais problème de dédié réglé j'ai mon petit dédié a vie *-* et je suis maintenant passer a l'aide de serveur privé ragnarök en grosse galère en échange d'un merci ( et oui ).

PROMIS JE NE PUBERAIS PAS LE SERVEUR


Sur ses dernières promesses ma présentation se fini, je vous dit merci de l'avoir lu, et n'oublier pas les critiques positifs ou négatif ou faite moi rappeler des choses que je n'ai pas citer dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PaNniCq le vrai, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: PaNniCq le vrai, l'unique.   PaNniCq le vrai, l'unique. EmptyLun 6 Juin - 10:21

Bienvenue à toi Smile.

C'était quoi le serveur très connu?Si il est mort ce n'est pas de la Pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PaNniCq le vrai, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: PaNniCq le vrai, l'unique.   PaNniCq le vrai, l'unique. EmptyLun 6 Juin - 14:21

Merci de ta réponse, je veux bien te croire, il s'apellais Fairy-Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PaNniCq le vrai, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: PaNniCq le vrai, l'unique.   PaNniCq le vrai, l'unique. EmptyLun 6 Juin - 22:49

! Bienvenu ! J'taime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PaNniCq le vrai, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: PaNniCq le vrai, l'unique.   PaNniCq le vrai, l'unique. EmptyMar 7 Juin - 9:47

Merci Jeffouney Very Happy ( A ) moi aussi j't'aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PaNniCq le vrai, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: PaNniCq le vrai, l'unique.   PaNniCq le vrai, l'unique. EmptyMar 7 Juin - 12:13

Hanw méchant garcon tu seras puni =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PaNniCq le vrai, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: PaNniCq le vrai, l'unique.   PaNniCq le vrai, l'unique. EmptyMar 7 Juin - 14:22

Ouwi du s&m? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PaNniCq le vrai, l'unique. Empty
MessageSujet: Re: PaNniCq le vrai, l'unique.   PaNniCq le vrai, l'unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PaNniCq le vrai, l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser