MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème avec le Patcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec le Patcheur Empty
MessageSujet: Problème avec le Patcheur   Problème avec le Patcheur EmptyVen 3 Juin - 0:02

Bonjour, alors mon problème est le suivant : mon antivirus supprime automatiquement le patcheur en disant qu'il s'agit d'un Trojan ou un Virus. J'ai récamment vu qu'il y avait une nouvelle patch disponible pour la modification des cartes et j'aimerais trouver un moyen pour autoriser mon antivirus (j'ai Norton 360 => je suis québécois, je sais pas si ça change quelque chose lol) ou simplement m'envoyer un fichier contenant toutes les patchs. Merci de votre aide ! Simplement poster la réponse ici ou s'il manque des détails aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Patcheur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Patcheur   Problème avec le Patcheur EmptyDim 5 Juin - 23:51

Hello, alors pour désactiver Norton 360, clic droit sur Norton dans la barre de systray, et "désactiver auto-protect". Voilà, en espérant avoir résolus ton problème. Si non, MP moi, je suis très souvent disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le Patcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser