MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptySam 28 Mai - 14:55

Alors j'ai remarqué quelque chose, plusieurs "boycottent" le le lvl max pour bénéficier des boost au NPC étant donné qu'il buff du lvl 1 à 3499 et non au lvl 3500.
C'est vraiment très très stupide.
Il y a donc 3 possibilités :
1) Autoriser les buff au lvl 3500, ceux qui est encore plus débile.
2) Autoriser les buff jusqu'au lvl 1000. De ce fait ça évitera aux joueurs de "tricher" sur le lvl max avec des lvl 3499 juste pour être boosté. Et ils seront obligé d'être lvl 3500, car rester lvl 999 n'aura aucun intérêt.
3) Changer le lvl max en 3499 (olol).

Bref le npc healer/booster est mal codé. Si le buff sert à exper, pas besoin de mettre le seuil a 3499, autant le mettre a 500 ou 1000.

Ensuite, les homonculus : il faudrait débridder leur lvl max qui est à 99 car entre 3500 et 99 y a quand même un grand écart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 29 Mai - 10:37

Pour le truc du healer, a moitié pour les homonculus, je proposerais un lvl moins conséquent car sinon ça sera trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 29 Mai - 11:37

Ouais bah jdit comme toi qui faut enlevé les boost au lvl 1000 et bien augmenter le lvl des homon, mais on aura beau parler on verra jamais les changements comme la batho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 29 Mai - 12:24

Sa fait plus de 2 mois que j'en parle, aucun changements peut être fait par moi, voyez avec InSanx si vous avez espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser