MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Neom, un GM a ne pas garder . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyMer 25 Mai - 13:29

Donc je vous explique, Neom fait mumuse comme un gamin avec ses skill (WAH, c'est un GM avec allskill °0°), il me assumptio, je lui dit qu'il ne devrait pas, c'est avantager un joueur et que si je vais au pvp en asumptio, bah il m'aura avantager. Il me @kill et me dit "tu pouras pas" => abus de pouvoir, je n'ai jamais demandé a être asumptio pour être @kill en suite. Jusque la, rien de grave. Mais après il me demande si je veux deux pass, j'attends de voir ce qu'il compte faire et il jète deux pass (du hasard ? je ne crois pas non Wink ) je lui dit qu'il a pas le droit, de garder et il me dit "Si" puis "Biz", histoire de me narguer , il retourne en cap. C'est la que je réaborde le sujet et là, il se met a mentir et se contredit, fabrique des preuves contre lui a force de mentir.

les screens :

Neom, un GM a ne pas garder . . .  Screen12

Neom, un GM a ne pas garder . . .  Screen13

Neom, un GM a ne pas garder . . .  Screen14

Je vous explique ce qui prouve bel et bien qu'il a mentit et qu'il a bien jeté les 2 pass par terre :

"tu veux 2 pass" en suite je le gronde : "xD t'as pas le droit" il me repond "Si"
en suite il dit en capitale : "pas fait expres -_-" donc la il dit qu'il a jeté mais sans faire expret
"je lais pas fait" => il dit qu'il l'a pas fait, donc ça veut bien dire qu'il ment puique qu'il a avoué l'avoir jeté, il s'est embrouillé et a marqué n'importe quoi ... preuve qu'il a jeté par terre par son propre gré
"si tu continue de mito je te mute" donc il dit que je mito et utilise son influence de gm pour me faire changer d'avis, sauf qu'avec moi, ça marche pas, dommage :/

Voila InSanX, Kirie, j'espère que vous ne garderez pas ce nul, vous avez dut comprendre pendant que j’étais GM que j’étais franc et pas immature au point de Neom ... (enfin j'espère) a vous de voir mais franchement c'est vraiment pas une référence en plus un guard qui fait des event invasion poring qui drop 2 hats sans même avoir mit les porings qui ne drop rien d'autre, j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyMer 25 Mai - 17:03

Alor toi !!! Moi j'ai le droit d'avoir des pass -_- T con ou kwa tu c'est meme pas se qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyMer 25 Mai - 17:18

Et ça continue a mentir . . . C'est fou la coïncidence, tu dis tu veux 2 pass et yen a deux qui tombent, je te dis que t'as pas le droit tu me répond si, tu te prends trop pour un dieu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyJeu 26 Mai - 15:02

Neom a écrit:
Alor toi !!! Moi j'ai le droit d'avoir des pass -_- T con ou kwa tu c'est meme pas se qui c'est passer

c'est bon stop myto t'es cramer...
assume et c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyJeu 26 Mai - 15:24

Lol tu a la preuve que j'ai jeté 2 pass par terre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyJeu 26 Mai - 17:08

Oui, tu l'as fabriqué toi même en te contredisant dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyJeu 26 Mai - 19:01

Neom, même si tu n'as pas jetté les pass par terre, tu n'as pas à en proposer aux joueurs comme cela, sans raison aucune! C'est contraire aux réglement et davantage vu que tu fais partie du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyJeu 26 Mai - 19:27

Kyrie~ a écrit:
Neom, même si tu n'as pas jetté les pass par terre

lol il les a jeté, il le dit lui même dans les screen mais bon apparemment les preuves sont pas suffisantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyVen 27 Mai - 14:02

Kinder parles en à InSanX dès que tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyVen 27 Mai - 15:14

Neom... Un ton vocabulaire ... 2 ''T con ou kwa'' wow très digne d'un gm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  EmptyVen 27 Mai - 18:38

Kyrie~ a écrit:
Kinder parles en à InSanX dès que tu le vois.
D'après Neom, il le garde car il estime qu'il n'y a pas assez de preuves.

Vodka a écrit:
Neom... Un ton vocabulaire ... 2 ''T con ou kwa'' wow très digne d'un gm..
Au pire je m'en fiche, ça c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty
MessageSujet: Re: Neom, un GM a ne pas garder . . .    Neom, un GM a ne pas garder . . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neom, un GM a ne pas garder . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser