MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voici une banniere pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyDim 22 Mai - 17:35

Voici une banniere que j'ai crée pour le forum :
Voici une banniere pour le forum Mod_ba11
Si elle vous plait prenez la.
Enjoy the game !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyDim 22 Mai - 18:10

Image déjà existante, taille juste changée, effet de flou/netteté ajouté + texte avec typo trop classique et le GROS Zike qui nique tout en bas. Very Happy

Mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyDim 22 Mai - 18:12

Image déja existante ? Tu parles du render ou de toute la Banniere ?
J'aime bien le Zike tout en bas a gauche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyDim 22 Mai - 18:16

En bas à droite* Moi j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyDim 22 Mai - 18:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyDim 22 Mai - 22:46

Clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyLun 23 Mai - 8:22

vous voulez que je vous en fasse un moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyLun 23 Mai - 15:51

durmaz a écrit:
vous voulez que je vous en fasse un moi ? Razz

Se reporter au message du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyMar 24 Mai - 22:54

Desfois certains devraient s'abstenir de signer leurs créations pour éviter d'avoir un lien avec °°.

Plus sérieusement, il ne faut pas mettre son pseudo dans un header, ca casse un peu tout.
Sinon ça reste mieux que celles d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyMer 25 Mai - 10:33

Perso moi je l'aime bien, c'est simple mais ça passe: le bleu va avec le forum (en même temps c'est fait exprès ^^) c'est juste le "zike" qui dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum EmptyVen 17 Juin - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une banniere pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voici une banniere pour le forum   Voici une banniere pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une banniere pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~La taverne~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser