MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement ON

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement ON Empty
MessageSujet: Recrutement ON   Recrutement ON EmptyVen 22 Avr - 21:31

I/ Définition
Qu'est ce qu'un CV ( pour ceux qui ne savent pas ! ):
- D'après la définition web de Wikipédia, un CV "est un document détaillant le parcours d'une personne". Or ici je ne vous demanderais pas de m'étaler votre vie... Simplement quelques petits détails.


II/ Ce que j'attends
Sur votre CV doit obligatoirement apparaître les données suivantes:
- Âge
- Expérience sur Ro
- Poste à occuper
- Compétences
- Disponibilités


III/ Ce que je recherche
Étant seul à établir ce projet, j'aurais besoin de quelques personnes pour m'assister dans ma tâche.
- Un scripteur ( niveau intermédiaire. ) /!\ Savoir utiliser des logiciels tel que "Quest Maker" et autre logiciel farfelu ne fait pas de vous des SCRIPTEURS.
- Un animateur ( lorsque qu'il y aura un peu plus de monde bien évidemment )
- Des guards pour faire un peu de police.
- Une personne sachant créer un client ayant une connexion complètement faible je ne pourrais jamais envoyer le client !


Voilà, en espérant avoir été clair.

PS: Il est évident que lorsque vous postulez, merci de vérifier vos fautes d'orthographe... Ne me dites pas que vous ne pouvez pas les corriger, il existe toutes sortes de sites web pour vous aider !
|> http://bonpatron.com/

PS2: Merci de ne pas m'envoyer de messages en privé pour votre demande d'intégration.
A bon entendeurr !


A vos CV's
!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~Midgard of Devil~ :: Candidature [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser