MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
TXTCM




Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 10 Mar - 15:08

Bonjour/Bonsoir je postule pour faire partie du Staff de Midgard Of Devil.

IRL :
Je me nomme Philippe et j'ai 13 ans.
Je vie dans la région parisienne.
Je suis quelqu'un très sympathique , patient et peu bavard.
Mes défauts: Je suis assez bordelique et impulsif de fois
Je serais disponible a partir de 18H30 du lundi au vendredi , mais je n'ai pas d'horaire précis le weekend et pendant les vacances.
Si vous voulez me contacté veuillez me le demander pas message privée et je vous donnerai mon adresse msn , car je n'ai pas Skype.

Mes Compétences
Je fus administrateur sur deux serveurs donc je suis capable de créer un client , régler un émulateur , gérer un serveur , répondre au questions des joueurs et régler des bugs , m'occuper d'un dédié. sous linux ou Windows et d'implanter ... Me mp si vous souhaitez avoir des preuves.
Je suis en ce moment en train d'apprendre a scripter.
Je connais toutes les commandes pour les Game Master.
J'ai connu beaucoup de serveur tel que Ragnarok Online Pom Sadik Roxxor Have Any Dreams Oxygene Online Gardia Online et beaucoup d'autres que je n'ai pas cité.
J'aime aider les nouveaux joueurs quand ils ont besoin d'aide en répondant à leurs questions.
Lors de conflits entre joueurs même si ce n'est pas mon poste j'essayerai de les résoudre en cherchant des solutions et je serais être impartiale et ne pas faire de favoritisme.
Je pense que vous devez me choisir , car j'ai de l’expérience après avoir joué a de nombreux serveurs et créer le mien a 12 ans .

Events
Je suis capable de faire les events que j’énumère ci-dessus:
- Event Tarot
- Event Nono
- Event Cache Cache
- Event Invasion en trouvant une histoire
Et pleins d'autres events encore !


Je vous souhaite à tous et à toute une bonne journée/soirée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~Midgard of Devil~ :: Candidature [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser