MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature complète voir très complète.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutella




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature complète voir très complète. Empty
MessageSujet: Candidature complète voir très complète.   Candidature complète voir très complète. EmptySam 9 Mar - 20:27

I. CV
II. Lettre de motivation.
III. Pourquoi moi ?
IV. Idées d'évents (Exemples).
(PS.)

I. CV
IDENTIFICATION:

Quel est le nom de votre personnage principal? Nutella
Quel est votre âge? J'ai actuellement 19 ans, depuis le 15 Juin 2012 :p
Faites vous des études ? J'ai arrêté mes études dans les Travaux paysagers et je l'ai reprend mais dans un domaine commercial dès Septembre.
Avez-vous des vacances concordant avec les vacances scolaires?Jusqu'à Septembre, je suis entièrement libre, après tout dépendra de mon emploi du temps.
Depuis quand jouez-vous a Ragnarok ? J'ai commencé Ragnarok dès mes 13 ou 14 ans sur l'officiel. J'ai joué à : Pandora Of Midgard, Feyja, Fenris, Oxygène online, Aurore Online, Lullaby Online, Panem Circonstance, AviciiRo, Hiscenia Online, Nibelung Valesti et Gardia Online.
Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? J'attend que le Jeu soit ouvert !

TEMPS DE CONNEXION ET JEU:

Quels jours de la semaine vous connectez-vous le plus? En ce moment, je me connecte tous les jours sur Ordinateur, donc j'ai du temps libre.
Quelles sont vos heures de connexion? Idem qu'au dessus.

VOS CAPACITÉS & VOS MOTIVATIONS

Que signifie pour vous être Game Master ? Le Rôle de Game Master est d'aidé la communauté et le jeu a se développé. Il peut avoir des sous rôles tel que Scripteur, Codeur, Animateur & il aide les joueurs quand il en a le temps.
Quels sont vos atouts, vos qualités ? J'ai déjà été GM puis Animateur/Guard sur un Serveur du nom de SpeedAngel Ro qui a fermé pour diverses raisons. Nous étions une team assez soudée avec pour buts d'ouvrir différents serveurs privés. Il y avait Rappelz & Ragnarok, en ligne. J'ai des compétences de Scripteur, Traducteur, j'ai un bon orthographe, j'aime beaucoup aider les joueurs rien qu'en tant que joueur. Et je ne suis pas long à la détente, on me donne un travail, je le fais sans bronché.
Quels sont vos défauts ? En réalité ? La Possessivité et la jalousie xD Non plus sérieusement, je n'en ai pas. Je prend le travail d'un membre de Staff très au sérieux.
Rôle voulu : Game Master, ainsi que Scripteur, Traducteur, Correcteur, Animateur, Guard.

Je suis actuellement Administrateur de Nibelung Valesti qui est un Middle Rates mais je n'y suis plus vraiment actif étant donné que le Fondateur est Québécois et moi Français, je lui donne le travail et il le fait entre 3 & 1 semaine après voir plus tard. Donc j'ai pour projet d'ouvrir mon propre serveur dès sûrement 2014 ou 2015. Je recherche surtout un Serveur où je pourrais re être actif, avoir du travail puis ce que c'est ce que j'aime. Je dispose aussi des Sprites contenant des NPC, Des armes Customs, Des hats Haut, Milieu, Bas, Wings ainsi que 36 Mo de Scripts sur mon Ordinateur. (Tous traduits en Français et utilisable déjà.)

Petite précision concernant les Scripts : Je sais par contre faire le Script d'un NPC Shop avec dedans les Items à vendre. (J'ai fais le Script d'un Quest Shop légèrement modifié de l'original (Qui est disponible sur Rathena, Euphy's Quest Shop), j'en ai fais un Vendeur/Quêtes Hats sur Nibelung. Si ça peut aussi donner une bonne image de mon expérience.

Edit, Ajouts de compétences :

Je dispose aussi d'une débutante expérience en Nature d'HMTL/MySql. J'apprend et j'en apprend de jour en jour, je peux disposer d'autant de noms de domaines que possible et je sais aussi m'y faire en nature de Design concernant pour le moment les Forums, j'en apprend encore et j'essaye surtout d'apprendre le langage HTML de A a Z pour pouvoir Configurer et faire le Design d'un Site Web. J'ai quelques relations sinon en natures de Programmations, Graphistes Forums et Créations de Scripts et Maps customisés. J'ai en ma possession aussi deux logiciels permettant de créer ses propres customs, de changer les couleurs et autres.


II. Lettre de motivation.

J'ai fais a quelques modifications prêtes le même genre de C.V Sur 3-4 autres forums mais ils sont tous inactifs ou bien les serveurs ne sont pas jouable/aimable pour ma part (Exemple : Five Seasons et Star-Ro, je n'ai pas vérifié si il y avait des réponses puis ce qu'ils ne répondaient même pas à mes autres questions, je ne supporte pas l'irrespect.) Donc je vais faire un Poste Complet en espérant vous convaincre. Etant donné que j'ai déjà de l'expérience minimum en Script et que cela fait maintenant près de 3 a 6 mois que j'ai repris les Scripts, je ne peux pas en faire un entier comme bon vous semble mais j'en ai plus de 200 a votre dispositions et je sais tout de même Traduire et corriger au besoin (C'est surtout ça l'important vous me direz). J'aime beaucoup remplir des centaines jusqu'à voir plus de milles lignes de traductions/modifications en Script. Avoir la tête dans les Scripts ça me permet de me changer les idées. Je peux passer des journées entière à Scripts/Traduire/Corriger.

Je connais aussi les commandes en Jeu, je ne vous jetterais pas de fleurs, vous constaterez vous même. Tout ce que je souhaite au sein de votre équipe est de pouvoir vous aidez à Script, vous aidez à aider les joueurs. En parlant d'aider les joueurs, c'est la partie la plus importante selon moi. J'ai toujours aimé aider les joueurs que ça soit au sein du Staff de SpeedAngel mais aussi en temps que Joueur sur différents serveurs. J'aime pouvoir les guidés, les renseignés pour ainsi être remercié. Le Rôle de Modérateur Forum en plus de ça me conviendrait aussi. Je peux très bien être polyvalent. J'ai beaucoup de temps en ce moment à consacrer & autant bien le faire.

En ce qui concerne la population de votre serveur, ça peut s'arranger encore de plus bel. Je connais beaucoup de joueurs après avoir été sur pas mal de serveurs et je sais faire des montages vidéos aussi. Je peux en faire sur Youtube ainsi que d'autres sites/forums pour votre serveur. Si l'idée de mes deux amis pour le Design/Graphiste vous intéresse aussi, je vous mettrais en contact direct avec ceux-là qui ont tout les deux Skype & ils pourront aussi passer par le forum pour vous montrez ce qu'ils savent faire. Car je pense que le meilleur moyen de vérifier s'ils savent faire quoi que ce soit au lieu de prendre des risques c'est de les testés.


III. Pourquoi moi ? (Cela peut faire partit de la lettre de motivation bien-sûr.)

Je ne vais pas vous balancez de fleurs bien évidement (Comme je l'ai précisé plus haut). J'ai juste quand même parcouru énormément de serveurs privés, je ne l'ai ai pas tous cités car je n'ai plus vraiment les noms en tête. J'ai entrevu pas mal de Staffs, de joueurs, de mentalité, maturité. Et il en faut bien-sûr pour tout le monde. Une communauté reste soudée peu importe l'individu. J'ai de l'expérience dans les catégories citées plus haut. J'ai un bon coeur, je suis quelqu'un de mature & sérieux quand il le faut être, je sais tout de même m'amuser. Je garantis être là pour la communauté et le Staff et d'accomplir mes devoirs en tant que membre de Staff mais surtout en tant que Joueur. Car sachez que pour moi, les deux n'ont pas de différences. Chaque joueur peut décider lui même d'accomplir ses devoirs et d'aider la communauté. Le Staff lui aide au bon développement du Jeu et de la communauté. Vous savez très bien et mieux que moi ce que je veux dire. Je dispose donc de Skype, Mumble, TeamSpeak (Je préfère tout de même utiliser TeamSpeak, c'est là où il y a Aucun Echo chez moi et moins de beugs, Mais pour votre Equipe, il n'y aura pas de problèmes surtout lors de l'entretien( Si il y en a un )). Et je vous dis à bientôt peu importe votre réponse.


IV. Idées d'évents.

- Dice
Chaque joueurs chacun leur tour fera un nombre, si deux personnes donnent un chiffre égal à une autre personne et que parmis tous les joueurs toutes les personnes n'ont pas fait de Chiffres élevés, elles rejoueront. La personne qui aura fait le plus de points en un a trois tours, elle remportera l’évènement.
- Tarot
Après avoir était recaller, les joueurs se placeront en ligne, une fois que l'annonce de fin de recall et le PVP lancé, l'Animateur en question devra faire le sort de Clown "Cartomancie" qui fera divers effets aux joueurs, casse d'équipement, mise 1 hp, Dégats.. Le dernier survivant remporte l’évènement.
- Survival
Le Survival est un évènement PVP, il peut être organisé dans biens des façons. Ce Survival sera généraliste pour toutes les classes, Au minimum 4 a 8 participants et des chiffres donnés au hasard seront attribués aux différents joueurs. Les deux chiffres tirés juste après seront les deux premiers joueurs qui s'affronteront lors d'un Duel. Et pareillement pour tous les autres participants, le/les gagnants remporteront a chacun d'eux une récompense digne de leur victoire.
- Cache-cache
Un NPC, Gm ou Joueur sera caché dans une zone prédéfini, des annonces d'indices et d’énigmes seront données une fois que le Jeu commencera, le joueur qui designera la fameuse personne cachée d'un simple mot : "Trouvé(e)" gagnera l’évènement.
- Disguise
L'évent Disguise n'est pas vraiment un événement avec récompense, il peut l'être, je m'explique. L'évent Digsuise peut se déroulé comme un simple plaisir, les joueurs pourront choisir lors d'une fin de journée ou d'une soirée en quel type de monstres ils seront transformés. L'autre évent Digsuise se fait généralement via un NPC Disguise, qui se transforme en un monstre et le premier joueur ayant dit le nom du monstre, sans fautes accumulera un point. Suivant le nombres de points ou a chaque bonne réponses, il gagnera une récompense.
- MVP Event / Invocs.
L'MVP Event ou les Invocations de monstres se font par choix via l'Animateur ou le Game Master, il certaine quantité de monstres ou de MVP feront leur apparition dans une Map donnée en Annonce, les récompenses seront celles données par les Monstres ou bien les MVP.
- Mystérieux NPC
Ce Mystérieux NPC peut être sous l'effet de différents évènements, mais je pensais plutôt à ce genre de choses : "Un Mystérieux NPC se cache dans tel ou tel MAP ! Si vous le trouvez, il vous récompsera !"
- Théâtre / RP
Le Théâtre ! (J'ai même la Map qui va avec !). Le Théâtre est un évènement assez complexe à mettre en fonctionnement mais tout aussi divertissant. Un GM a un tel rang peut donc le mettre en place. Comme le nom l'indique "Théâtre" c'est un lieu où les joueurs pourront s'exprimer de différentes façons mais attention ! Il y aura aux dispositions des joueurs deux à trois rôles et il vous en faudra choisir un puis ensuite vous devrez intégrer ce rôle entièrement. Libre à vous ensuite de le faire dans le thème que vous voudriez suivant votre personnage : Humoristique, Drame, Thriller, Amour, Amitié ou autres. La meilleure performance sera récompensée.
- Sauve qui peut
L'idée du sauve qui peut est très simple. Les joueurs participant à cet évent devront tout simplement suivre le GM en question peu importe où il va. S'il change de Map, des indices seront donnés, il y aura un temps donné et suivant ce temps, le joueur qui sera encore à la poursuite du GM se verra de recevoir la récompense.
- Mister and Misses (Stylisme)
L'évent Mister and Misses est un Event de Stylisme, les joueurs auront un temps pour se préparer, Un Garçon et une Fille qui auront sur eux la meilleure, originale et majestueuse apparence gagneront l’évènement.

Fin de cette candidature

Petites précisions :
Ce C.V et Cette Lettre de motivation ont étaient copiées, modifiées et éditées par mes simples besoins sur plusieurs forums où j'avais candidaté. Les forums où j'ai déposé ces différents C.V et Lettre de motivations ont étaient avertis d'abandon, serveurs abandonnés, inactifs et j'en passe. Smile (Dernier C.V et Lettre de motivation disponible sur : gardiaheart.fr.nf
Voir le Forum disponible sur le Site.

Cordialement, Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature complète voir très complète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~Midgard of Devil~ :: Candidature [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser