MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 game master

Aller en bas 
AuteurMessage
Baker




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2013

game master  Empty
MessageSujet: game master    game master  EmptyJeu 7 Mar - 11:44

Bonjour !

Petite presentation :

Prénom : Thomas
Lieux : sud est de la france
Âge : 22 ans.

Langues maitrisées :
- Français
-Anglais
-néerlendais
-espagnol

une petite presentation ? : salut tout le monde ! je m'appelle thomas ( comme cité plus haut lol ) , je suis plutot cool meme si j'ai ( évidemment ! ) mes défauts comme tout a chacun ^^ . Je suis Sapeur pompier , Assé sportif et grand fan
de cinématographie ! J'espere pouvoir faire plus ample connaissance avec vous lors de nos futures parties endiablé ! ^^


Pseudo : Baker ( surprenant non ? )
Disponibilités : dans l'esemble je suis disponible tout au long de la journée cela depend de mes horaires , mise a part en soirée meme si j'ai la chance de pouvoir moduler mes horaires si besoin est .
Expérience : a peut pres 7 ans en ayant touché a tout mais surtout en high rate
Deja participer a un staff ? : oui , j'ai meme plus fait d'events et de script que de quettes de loisir ! Notamment 2 ans d'administrateur sur apocalypse , 1 an de gm chef sur neko mimi , et 2 ans d'annimation sur phoenix of midgard , j'ai également aidé a scripté pas mal de npc pour divers serveur via un service d'aide que j'avai mis en place.
Un Job en particulier ? : grand fan de whitesmith !
Pourquoi Moi ? : et bien bonne question ! Je peut pas dire " ouais chui trop swagg quoi prend moi i'm the best ! " , ca serait un peut présomptueux ^^ . Par contre j'ai toutes les qualitées inhérante au poste de gm qui a mon sens sont indispensables : etre a l'ecoute , etre JUSTE , etre incorruptible , NE PAS CHEATE son compte pj ! , etre loyal envers le , la ou les fondateurs du serveur , appaiser les esprits echauffé par le folklore du jeux lol et surtout mettre le sourire sur vos piti visages d'ange ^w^ . Pour terminer je dirai qu'etant donné que le serveur veut faire peau neuve il lui faut les meilleurs fondamentaux pour partir du bon pied et cela passe par un staff en beton !

Pour la petite info : je serai idéalement interesser par un poste d'animateur mais toute autres proposition sera accépté avec plaisir .


Des renseignements sur tes loisirs ? ( ho les curieux ! )

- pratiquan de musculation depuis 2 ans
- Clubber occasionel
- et tant d'autres choses !

Avec mes respectueuses salutations .

Baker.
Revenir en haut Aller en bas
 
game master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~Midgard of Devil~ :: Candidature [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser