MOD
MOD
MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21M / 21M / 100% , Level Max 3500/210
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tout poste à hautes responsabilitées] Zurt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zurt




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2013

[Tout poste à hautes responsabilitées] Zurt. Empty
MessageSujet: [Tout poste à hautes responsabilitées] Zurt.   [Tout poste à hautes responsabilitées] Zurt. EmptyJeu 7 Fév - 17:42

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma candidature :

IRL


Prénom : Steve.
Habitat : Dans la Seine-Saint-Denis, à Paris.
Âge : 18 ans.
Origine : Turque, et Grecque.

Études : Je suis actuellement en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles, en 1ère année. J'ai récemment obtenu mon Baccalauréat Sciences et Technologies de la Gestion avec la mention Bien.
Langues parlées :
- Français, logiquement.
-Anglais(je suis très à l'aise avec l'Anglais)
- Espagnol(je suis à l’aise avec l’Espagnol)
- Arabe littéraire(uniquement parlé, je suis moyennement à l’aise avec l’Arabe)
- Turc(quelques notions..)
- Allemand(quelques notions..)

Qualité(s) : Assez patient, généreux.
Défaut(s) : Un peu trop gentil ?
Contact : Je le donnerais à l'admin, si demande il y a.


IG


Pseudo IG : Zurt
Disponibilités :
Je joue assez peu durant les périodes scolaires. Cependant, durant les vacances scolaire, je suis très présent.
Expérience sur Ragnarok : 10 ans, sur tout type de serveurs : Low Rates, Middle Rates, High Rates, ou même Very High Rates.
Expérience dans un staff : Durant 4 mois, Chef-GM sur Akedia Online et 1 mois en tant qu'Event Maker, sur le même serveur. De plus j'ai été, pendant 4 mois, Event Maker sur Rebirth In Midgard. Enfin, j'ai été, durant 2 mois, Chef d'Animation sur Misu Online.
Classes les plus jouées : Baby Monk, Baby Rogue, Baby Blacksmith, Assassin Cross, Whitesmith.
Qualités dans Ragnarok : Je sais scripter des NPCs basiques(quête, ou non), faire des full clients, implanter des customs(même si c'est pas trop mon top..), j'ai une large connaissance du jeu, je suis capable de gérer plusieurs personnes en même temps, et je sais être impartial ;
De plus, je possède une bonne orthographe(ce qui est plutôt normal..), et tout problème(insultes, etc..) a une sanction appropriée : ni trop sévère, ni pas assez.
De plus, un GM doit savoir rester humain en toute circonstance : ne pas prendre la grosse tête, rigoler avec la population, par exemple ; Il doit aussi savoir quel est l'avis de la population sur ce qu'il fait sur le serveur : un GM doit donc se mettre à la place des joueurs.
Pourquoi CE serveur, et pas un autre ?
Tout simplement car je suis un "ancien" de DoM. De plus, étant donné que DoM recommence du début, je pense que nous pouvons, et que nous devons tout faire pour qu'il s'améliore de jour en jour.

Divers


J'aime : Le nutella( :3 ), les filles, passer du temps avec les amis/famille, et autres..
Je n'aime pas : Les hypocrites, les faux-culs.
Mes hobbies : Football, Tennis, livres (autobiographies et sciences-fictions) ainsi que le cinéma (comédies).

Je suis disponible pour toute autre demande d'information ;
Cordialement,

Zurt~
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2007

[Tout poste à hautes responsabilitées] Zurt. Empty
MessageSujet: Re: [Tout poste à hautes responsabilitées] Zurt.   [Tout poste à hautes responsabilitées] Zurt. EmptySam 9 Fév - 12:11

Salut , candidature prise en compte je vien de t'envoyer un email.

Cordialement , Dy
lan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout poste à hautes responsabilitées] Zurt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zurt
» Poste Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOD :: ~Midgard of Devil~ :: Candidature [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser